Responsable d'équipe (CDI) F/H

Je postule
Mise à jour le 27/03/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mérignac

Notre ambition

Filiale du groupe Bouygues Telecom, nous sommes une entreprise où nous considérons que les femmes et les hommes sont notre principale richesse 👩‍🔧👨‍🔧. Notre ambition est de Connecter, Assister et Fidéliser les clients FTTH de l’opérateur Bouygues Telecom, dans un univers où la satisfaction client est LA priorité.

Description du poste

💡 Nous recherchons un(e) Responsable d’équipe pour notre agence bordelaise. 

Véritable leader, vous participerez à la dynamique de la région bordelaise sous  l’impulsion du responsable de région.

A la tête d’une équipe de techniciens itinérants, vous animez et fédérez votre équipe afin de maximiser son efficacité dans un souci de satisfaction clients & collaborateurs.

Vos missions se décomposent en 2 axes principaux :

  1. Le management des Hommes au quotidien et dans la durée :

- Animer votre équipe dans une démarche de management de proximité à la fois individuelle et collective ;

- Evaluer de façon régulière les performances de vos collaborateurs et définir leurs plans d’actions adaptés afin d’assurer le développement de leurs compétences ;

- Être le relais auprès de vos collaborateurs de la politique de TISSEO SERVICES en étant porteur des grands messages et valeurs de l’entreprise ;

- Être garant de la qualité du climat social au sein de votre équipe grâce à votre capacité d’écoute et d’accompagnement de vos collaborateurs.

- Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs de votre équipe pour établir des préconisations et proposer des plans d’actions ;

- Accompagner vos collaborateurs dans les problématiques du quotidien dans un souci d’efficacité opérationnelle et de satisfaction client ;

- S'assurer du respect des règles et des procédures ;

  • Contribuer à la gestion de l’organisation du temps de travail de votre équipe et en assurer le contrôle (pointage, absences diverses, suivi de l’absentéisme…) ;

2. Management de l’Activité opérationnelle :

  • Suivre et analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs de votre équipe pour établir des préconisations et proposer des plans d’actions ;
  • Accompagner vos collaborateurs dans les problématiques du quotidien dans un souci d’efficacité opérationnelle et de satisfaction client ;
  • S'assurer du respect des règles et des procédures ;
  • Contribuer à la gestion de l’organisation du temps de travail de votre équipe et en assurer le contrôle (pointage, absences diverses, suivi de l’absentéisme…) ;

Vous pourrez également participer à des projets transverses avec les différentes entités internes (Expérience Client, Conduite d’Activité, RH...).

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous nous engageons à améliorer constamment notre qualité de vie au travail en commençant par une bonne conciliation vie professionnelle/vie privée.

  • Rémunération : Fixe + variable
  • Rythme : 35h étalé sur 4 jours par semaine
  • Nous proposons également de nombreux avantages dont : 
  • Mise à disposition d'un véhicule de service 
  • Avantage B-box
  • Tickets-restaurants 
  • Intéressement
  • Plan-épargne entreprise
  • Avantages CSE
  • ...

Profil recherché

🧰 Vous êtes doté(e) d’une excellente communication ? Vous savez tisser des relations de confiance malgré la distance ? Vous aimez les challenges et vous avez envie d’intégrer une société dynamique et humaine ?

Venez nous rejoindre et devez responsable d’équipe au sein de TISSEO SERVICES by Bouygues Telecom ! 💪

Réf: 1a27e7e2-3ec4-4dce-8b93-8553a597336a

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos offres d'emploi

Filtres
×
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
Aucun filtre
offres trouvées offre trouvée
Filtres